Tél : 02 33 48 53 62
Email : info@selune.com
Adresse : 2 rue Saint-Germain 50200 DUCEY
Où puis-je garer ma voiture? Mon vélo? Ma moto? Où puis-je charger mon véhicule électrique?
Rendez-vous dans notre rubrique Hôtel / parking pour découvrir tous les services que nous proposons pour votre stationnement en voiture, vélo, voiture électrique ou moto.
Quelles sont les heures d'arrivée et de départ (check-in et check-out) à l'Auberge de la Sélune ?
Vous pouvez arriver dès 15:00 et jusqu'à 21:00. Pour votre meilleur accueil, il est toutefois conseillé d'arriver avant 18:00 en raison de notre service de restaurant du soir. Si vous arrivez après 21:00, il est impératif de nous appeler au 02 33 48 53 62 pour que nous organisions votre arrivée.
Le départ des chambres doit être effectué avant 11:00 le matin.
Les animaux de compagnie sont-ils acceptés ?
Oui ! Ils sont acceptés gratuitement au restaurant et avec un supplément à l'hôtel. Lors de votre réservation à l'hôtel, vous pourrez choisir l'option correspondante pour nous en informer.
Le petit-déjeuner est-il compris dans le prix de la chambre ? Quel est son prix ?
Tout dépend de votre réservation, si vous choisissez une chambre sèche ou un forfait incluant le petit-déjeuner. Vous aurez toutes ces informations au moment de réserver.
J'ai des problèmes de marche. Avez-vous des solutions adaptées?
Oui. Notre restaurant est accessible et nous disposons d'une chambre pour personnes à mobilité réduite. Nous n'avons pas d'ascenseur mais nos chambres au 1er étage sont faciles d'accès (marches basses, palier à mi-étage). Il est important de nous signaler tout problème de marche pour que nous adaptions notre réponse à votre besoin.
Quels moyens de paiement acceptez-vous ?
Vous pouvez payer par carte bancaire, espèces, chèque, virement. Les chèques vacances sont acceptés dans la limite de la moitié de la note avec un plafond de 300€. Les tickets restaurants ne sont pas acceptés.
Avez-vous de la climatisation?
Non. Nous avons par contre dans chaque chambre un ventilateur performant à disposition.
ETIK est le programme de fidélité du Groupe Logis Hotels qui vous permet de cumuler des euros à chaque séjour. Profitez-en, ils sont utilisables tant à l'hôtel qu'au restaurant, pour toutes les marques du Groupe Logis Hotels, et dans 2000 établissements partout en France !
Si vous n'avez pas la carte ETIK, inscrivez-vous ici.